Sébastien Goussin

Je me présente

Access-bars Magnétiseur Energéticien Hypnothérapeute

photo de sebastien qui suis-je
Sébastien.G

Access-bars
Magnétiseur
Energéticien
Hypnothérapeute

Responsable cadre dans une société d’aéronautique, je vois ma vie basculer un dimanche au réveil après avoir fait un nettoyage énergétique complet de ma maison. Je me suis senti revivre comme si on m’avait retiré des chaînes aux poignets et aux chevilles. Je me sentais aussi léger qu’une plume, je réapprenais à vivre, à regarder, à savourer les aliments, à écouter, à respirer, à marcher… J’avais l’impression de ne faire plus qu’Un avec le Tout.

Déjà, à l’âge de 5 ans, je voyais des « choses ». Elles m’observaient. Au début j’en avais peur, puis avec le temps je prenais l’habitude de vivre, jouer et parler avec elles.

Cela, jusqu’à l’âge de 14 ans. J’ai vu des psychologues qui pensaient que c’était mon imagination, mais j’ai rencontré la première et magnifique personne, « Olivia » qui m’a fait connaitre le catéchisme. J’avalais tous ses mots et les digéraient avec des dessins.

Ensuite, à l’âge de 17 ans, je rencontrais une autre femme qui me tira les cartes en me disant que j’aurais 2 vies et que je ferais de belles choses.

Puis je me suis mis à faire des rêves prémonitoires, des voyages ou sorties de corps (tout mon corps est envahie de paix).

 J’ai rencontré d’autre personnes magnifiques jusqu’à prendre une décision importante « c’était soit de continuer à jouer un rôle ou soit d’être réellement et simplement moi ».

A l’âge de 42 ans, donc je quittais mon travail de responsable. 7 ans plus tôt j’avais commencé mon chemin initiatique pour évoluer dans ma spiritualité et travailler sur l’énergie qui nous entoure.

Je me suis installé comme magnétiseur, énergéticien, canal et depuis peu hypnothérapeute formé par HYPNOSUP (Ecole Européenne Supérieur d’Hypnose). Depuis 1 an je parcours la France entière en tant qu’éveilleur de conscience en formant des personnes en magnétisme et énergéticien et en leur expliquant mon chemin de vie.